Le Chill in the City débarque à Bruxelles

Le Chill in the City revient en décembre pour une édition Bruxelloise inédite en collaboration avec l’association FAM de Benoit Quittelier. Un event à ne surtout pas rater! 

Le samedi 8 décembre 2018, le palais des Beaux-arts de Bruxelles accueille le Chill in the City, sixième journée de la ligue. Le battle Parisien dont la réputation n’est plus à faire s’exporte à Bruxelles pour la première fois grâce à la collaboration entre l’association FAM (Future Art Movement) et la Breakleague . Tout l’après-midi parmi les meilleurs bboys européens s’affronteront dans un battle en 2vs2 pour décrocher la victoire tant convoitée. (Toutes les infos pratiques ici!)

A la clé, les 2000 euros de money price bien sur, mais aussi des points de  championnats que les bboys accumulent a chaque battle de la ligue pour devenir sacré champion de la Breakleague en fin de saison. De quoi succéder à Lucky Dra (saison 1) et Shaymin (saison 2) et s’envoler direction Philadephie pour le Silverback Open 2019.

Pour l’instant Yung, Tonio et Naïm sont premiers ex-aequo mais la saison est encore longue, et n’importe quel bboy est en mesure d’aller décrocher le sacre final.

Vous avez dit Chill in the City? à Bruxelles?

Et oui, vous avez bien entendu,  Chill in the City. Pour ceux à qui il aurait échappé, c’est LE battle phare de la breakleague. Celui autour duquel s’est construit l’idée même de ligue et qui est devenu depuis l’un des principaux battle undeground français, de par sa récurrence et son coté sauvage. Tout d’abord exclusivement parisien, il s’est installé à Marseille la saison dernière dans une édition mémorable, et s’exporte donc cette année à Bruxelles ou il se tiendra dans l’enceintre du Théatre BOZAR. Vu le niveau de scène bboying Belge, cette édition inédite promet d’être magique. Rendez vous le Samedi 8 décembre au BOZAR. Stay tuned, peace!

EN BREF

– QUOI ?   Battle de Breakdance en 2vs2

– OÙ ?  À Bozar, rue Ravenstein, 23 à 1000 Bruxelles

– QUAND ?  Le Samedi 8 décembre 2018 de 13h à 20h.

– POUR QUI ? Entrée tout public

– A QUEL PRIX ? Entrée gratuite

Encore plus de news

Commentaires

Commentaires